Rubrique : La Brève


Le : 19 Février 2011

Le vrai scandale n'est pas celui qu'on imagine

L'annonce par la chaine Quick de la vente exclusive de produits halal dans 8 établissements, dont celui de Roubaix, était déjà en soi un scandale. Le  consommateur est ainsi pris en otage et doit non seulement se conformer  obligatoirement à la loi islamique mais de surcroît, dans ses formes les plus rigoristes. Le choix du "tout halal" étant la conséquence du refus  imposé par les musulmans les plus radicaux de la préparation de nourriture  "impure" dans les mèmes lieux que la préparation de nourriture halal. (…). 
Le scandale prend une tout autre dimension lorsque l'on apprend que la chaîne Quick appartient depuis octobre 2006 à l'Etat Français. En effet, « Qualium investissement » détient 99,63 % du capital de Quick et n'est autre que la filiale de capital investissement de la Caisse des Dépôts et Consignations, bras financier de l'Etat. Quand on sait que la Caisse des Dépôts et Consignations devait être le fonds souverain français, on croit  rêver ! C'est donc bien le chef de l'Etat qui est à la manoeuvre dans le  processus maintenant assumé d'islamisation forcée de la France et la mise en place de l'impôt islamique.

Polémia

 Imprimer ce document

Partager cet article sur twitter

Partager cet article sur Facebook

Envoyer cet article par mail

Aidez nous à vivre libre, versez un don (66% de déduction fiscale)

 

Pourquoi Polémia ?

Parce que dans un monde en proie au chaos et de plus en plus dominé par le choc des civilisations, il faut avoir le courage de déceler les nouvelles lignes de fracture et de discerner les conflits à venir pour mieux les prévenir. Lire la suite